
Comment accompagner ses proches en fin de vie ? Comment lâcher prise pour ne pas sombrer dans une sorte d’acharnement affectif ? Gina est présent pour vous apporter un réconfort, une aide pour les personnes qui souffrent du départ d’un être cher. Elle peut communiquer également avec les âmes et les accompagne lors de leur transition vers la lumière. Pour s’attacher de ses services, il vous suffit de la joindre sur les numéros présentés sur sa page web.
Gina, une aide dans le processus de deuil
La mort, suicide, décès d’un proche est une des expériences des plus bouleversantes dans notre vie, la plus dure aussi. La plupart du temps au moment d’un décès, une mort tragique, suicide, accident mortel, il se produit un choc foudroyant pour la personne en deuil. On constate que les personnes ayant perdu un proche manifestent le besoin d’aller vers un médium voyant à l’instar de Gina qui peut communiquer avec l’au-delà. Et cela pour diverses raisons : soit par curiosité soit par la conviction qu’il existe une vie après la mort. Ils veulent alors savoir si le défunt va bien, s’il est à leur côté ou s’il ne leur en veut pas, s’il leur a pardonné quelque chose qui les ferait culpabiliser. La plupart des consultants de Gina médium se disent soit que cette consultation de voyance les a rassurés ou les a apaisés. La plus grande joie de Gina médium demeure avant tout d’aider et d’accompagner dans l’humilité toutes les personnes en deuil en les apportant l’aide et le soutien nécessaire.
Tristesse et larmes peuvent durer des semaines, voire des mois, surtout dans le cas de la mort tragique d’un enfant. Comment survivre après la mort d’un enfant ? Désespoir et solitude sont tels que peu de gens sont aptes pour comprendre la profondeur d’une souffrance aussi intense. La culpabilisation est une émotion terriblement destructrice. Manque, vide, absence, se fait au fur et à mesure de plus en plus cruellement ressentir suite à une mort. La personne en deuil n’arrive plus à remonter la pente, n’a plus envie de rien, plus aucun repère. Même si au début, l’entourage est omniprésent autour de la personne en deuil, celui-ci devient de plus en plus rare par la suite. Gina médium, aide, accompagne, une personne vivant la mort d’un proche, se sentant seule, isolée, en détresse. Gina médium console, écoute, réconforte, travaille par le pouvoir sacré de la prière pour obtenir apaisement à votre douleur, et provoquer un desserrement du nœud émotionnel au niveau de votre cœur.