
En voyance par téléphone avec Gina voyance au +33 6 64 12 13 14, vous avez la possibilité de consulter des cartomanciens, tarologues, médiums purs, et des médiums channelling. Ces experts des arts divinatoires ont recourt à divers supports tels que des cartes, le pendule, les runes. Par contre, le médium channelling n’utilise rien de visuel. Le support est un objet ou un moyen de déclencher des flashs ou de trouver des précisions aux informations qui parviennent à un voyant ou à un médium. Le support que celui-ci utilise, c’est ce qu’on appelle le « channel » ou encore le « canal ». Avant de tester ce type d’art divinatoire, laissez-nous vous donner quelques détails sur cette pratique ésotérique.
C’est quoi le Channelling ?
Channelling est issu du mot anglais « channel » qui signifie le « canal ». Ce mot est en fait utilisé en voyance par les médiums afin de montrer le moyen par lequel outrepassent des renseignements de l’autre monde, vers le nôtre. Certains avertissements ou certaines instructions surviennent d’un monde que tout le commun des mortels ne peut pas distinguer. C’est un monde spirituel, où se perçoivent l’esprit des défunts, les anges, mais aussi des guides. Les messages que nous procurent ces entités parviennent chez nous : dans notre monde matériel. Ce sont toujours des messages d’une sagesse supérieure que seuls les médiums channelling peuvent percevoir.
L’association du corps et de la voix du médium voyant constitue le canal permettant d’abriter une entité spirituelle. En général, cette entité vient entièrement de l’au-delà mais il arrive qu’elle ne profite que la voix de son hôte. Le channeling est à la fois un don et un fardeau car il est difficile à porter. En effet, il réclame de la part du médium une certaine sensibilité à l’environnement dans lequel il évolue. Mais cela lui demande aussi d’être tenace et capable de supporter toutes les images et dépêches qu’il saisit intentionnellement venant du monde spirituel. Il reçoit fréquemment des renseignements et des avertissements désagréables qu’il convient d’amoindrir ou de savoir mettre à distance. Le channelling s’est d’abord particulièrement développé dans l’outre-Atlantique, de nombreuses célébrités y font aujourd’hui appel. De nombreux voyants français, qu’on appelait alors simplement médium, se sont reconnus dans ces expériences. Gina Voyance en dispose une quantité au sein de son cabinet de voyance par téléphone.
Le Channel : l’outil favorisé de certains voyants de Gina Voyance
Le channel est à bien différencier d’un médium par téléphone classique. La plupart des amateurs de voyance ne savent pas faire la différence. Le médium est celui qui est capable d’entrer en communication avec l’Au-delà. C’est-à-dire qu’il peut parler avec les esprits ou les défunts. Il vous permet, par son intermédiaire d’entrer en contact avec vos proches disparus. Le médium channelling communique avec le même monde, mais il sait passer à un stade supérieur et entrer en contact avec les êtres de lumières. Différents guides peuvent se présenter à lui : anges, archanges, divinité ou prophètes disparus. Le channel devient souvent l’objet utilisé par ces entités pour entrer directement en contact avec un consultant.
Chez Gina Voyance, nous vous proposons d’entrer en contact avec plusieurs médiums channelling. En général, ils sont à la fois un channel mais aussi des voyants. Depuis plusieurs années ils travaillent sans support via une voyance en ligne. Tantôt ils reçoivent certains flashs répondant à vos questions sur votre avenir. Tantôt ils utilisent différentes techniques de channelling, comme l’écriture automatique. Les médiums channelling, comme plusieurs des consultants de Gina Voyance, sont guidés par différents anges ou archanges. Ce sont ces entités lumineuses qui délivrent de nombreuses informations. Un médium channel reçoit ainsi des images mais aussi des sensations, aussi bien de votre passé que de votre présent et bien sûr de votre avenir. Mais alors, les guides ne sont pas seulement ceux qui informent sur les événements à venir. Ils sont aussi sages et de très bon conseil. Un médium channel est un très bon voyant. Non seulement il vous annonce quels sont les événements à venir, mais il vous aiguille aussi afin de trouver la meilleure voie pour vous. Les experts en voyance par téléphone en privée de Gina Voyance sont là pour vous apporter toute l’aide dont vous avez besoin. Il vous suffit juste d’entrer en consultation avec eux en appelant le +33 6 64 12 13 14.
No Responses to “Mieux comprendre le médium Channelling de Gina Voyance”