–Lion-Balance
Beaucoup d’affinités dans l’air. L’harmonie et le charme dela Balance, deux faciès de ses caractères que les natifs du Lion sont friands. La manière divine dont se comportela Balance sublimera donc le roi Lion. C’est ainsi que sans hésitation le verdict tombe : les deux signes forment vraiment le couple idéal.
Affinité amoureuse
L’ambiance de la vie de couple entre ces deux signes est optimisée par l’harmonie facile des caractères des deux côtés. Superbement assortis, ils sont en quête perpétuelle d’affinités afin de se retrouver et regarder dans la même direction. La charmante Balance ne réussira jamais à faire de l’ombre au conquérant Lion. De toute façon pour faire long feu auprès de son compagnon le Lion, elle fait tout pour le valoriser sans l’éclipser même si faire de l’effet est l but de l’un comme de l’autre. Leurs ressemblances en termes de caractères et de goûts sont autant loin d’être exclusives qu’ils ont développent de sacrées différences. Si le Lion est un passionné,la Balanceest nonchalante. Il se peut donc qu’une Balance inattentive passe outre des priorités de son Lion.
Affinité amoureuse avec les autres signes
Lion-Lion
Un couple de ce même signe forme un duo de passionnés. Les rapports de force sont égaux, les principaux caractères similaires pour pouvoir opérer à une symbiose. Quoique cela ne les empêche pas de s’entredéchirer étant donné que l’un comme l’autre ont un ego dominateur.
Lion-Sagittaire
Un duo de fougueux où la flamme et la passion ; l’idéalisme et la générosité… s’entrelacent. Ces deux font vraiment la paire pour faire deux heureux. Même si chacun trouve sa place dans ce couple d’exception où rien n’exclut quelques frottements.
Lion-Bélier
Plus adversaire que partenaire, les deux signes ont tout de même une chance de s’entendre. Il faut toujours garder en tête que l’amour fait des miracles et que selon les vécus de chacun d’entre nous, nos caractères sont forgés et se voient émoussés en conséquence. Ainsi, sila Balancesait comment conquérir sa Lion, ils mèneront une vie tranquille et sans histoires.
Lion-Verseau
Deux généreux et deux passionnés sont ici réunis. Est-ce à dire que le Verseau fondant d’amour laissera le Lion exister pleinement ? Apparemment, chacun des ascendants de ces deux signes trouve son compte dans le couple. Reste à savoir si ces affinités pourront conditionner la durabilité de leur couple.
Lion-Taureau
Rien n’est gagné d’avance dans ce couple formé de compétiteurs. Malgré tout, si le Taureau sait tenir tête au Lion, le courant passera entre les deux.
Lion-Cancer
L’égocentrique Lion dominera le Cancer ou cherchera à le faire. Ce qui ne sous-entend pas qu’il ne l’aime pas au contraire, l’un comme l’autre pensent peut-être que c’est mieux ainsi.
Lion-Vierge
Le couple, Lion etla Vierge, sera caractérisé par l’écrasement de cette dernière. Et sila Viergeest tout de même consentante de son second rôle, tolérera-t-elle d’admirer indéfinitivement son Lion ? Là est peut-être la question qui conditionnera leur vie de couple.
Lion-Scorpion
Un couple riche en tumulte, c’est certain que l’un comme l’autre auront fort à faire pour maintenir en équilibre leur couple. Souhaitons-leur d’avoir les coeurs bien accrochés pour maintenir le bon cap.
Lion-Capricorne
Deux ambitieux dans le même panier, y aura-t-il suffisamment de place pour deux ? Si vous décidez de former un couple, de votre union peut en découler de grands projets d’envergure. Reste à savoir si vous pouvez réussir ensemble.
Lion-Poissons
Le Poissons est plutôt incompatible avec le Lion sous toutes les coutures. Le Lion doit donc prêter attention et y aller mollo avec son préféré Poissons.