Une personne née entre le 23 Juillet et le 22 Août est du signe du lion, le cinquième signe zodiacal. C’est un signe de feu et l’astre qui lui est attribué par excellence est le grand soleil.
La femme lion
La femme lion est une femme généreuse et très dynamique, si elle est mère par exemple, elle ne se ménage pas à offrir à ses enfants des objets hors de prix, c’est aussi un moyen pour elle de leur exprimer l’amour qu’elle leur porte, c’est comme rendre cet amour tangible et perceptible par la matière qui plus est, est précieuse. Elle aime relever les défis et dans la plupart des cas, elle les gagne haut la main, elle n’a pas l’habitude de perdre. C’est une meneuse de nature et elle intimide souvent les hommes. Et pourtant, paradoxalement, elle est attirée par les hommes qui sont capables de passer outre ce caractère de dominatrice. Elle aime souvent les vrais hommes, ceux qui sont viriles et qui ont ce qu’il faut pour l’apprivoiser, même si le mot est fort et qu’elle demeure une femme indomptable. Cela se remarque par le fait qu’elle peut faire preuve de disposition bienveillante se traduisant par un comportement exempt de toute forme de brusquerie et procurant à autrui un sentiment de sécurité et de réconfort ; toutefois, faites gaffe à sa colère, elle ravage tout sur son passage et ne laisse rien trépasser, malheur à celui ou celle qui sera sur son chemin à ce moment-là ! C’est l’image même du rugissement d’un lion qui frappe en voyant la femme lion dans un tel état.
L’homme lion
Si le natif du lion est un homme, ce qui marque en premier, c’est soit sa beauté, soit son corps bien bâti. En effet, il est ce qu’on appelle banalement un «beau gosse », ce qui conduit à un caractère inhérent à cette spécificité, c’est-à-dire, le narcissisme, une tendance à tout rapporter sur lui, il voue à lui-même une sorte de culte de sa personne tellement il s’aime. On ne peut pas trouver plus égocentrique que l’homme né sous le signe du lion. Morphologiquement, il a la forme d’un fauve, adoptant idéalement la forme d’un V, c’est en référence à l’animal qu’est le lion. Sa générosité est également hors pair, il a la main sur le cœur et ne refuse jamais de venir en aide à une personne dans le besoin. C’est un autre aspect de sa personnalité qui comble le défaut-qualité de l’égocentrisme. Il est de nature jovial mais sa colère peut gronder perceptible à des kilomètres à la ronde. C’est un des points communs qu’ont les natifs du signe, homme et femme confondu, en dehors de leur générosité et de la compassion qu’ils peuvent faire preuve. Ce sont très exactement ce qu’on pourrait qualifier de dur au cœur tendre. Il compense le « mal » qu’il croit avoir fait par des gestes tendres et attentionnés qui ne passent pas inaperçus et qui vont droit au cœur.L’homme lion est un grand sentimental et il cache mal ses sentiments en dépit du fait qu’il se donne un mal fou à les dissimuler, un signe selon lui, de faiblesse qu’il ne peut pas se permettre de montrer. Ce qu’il ne sait pas, c’est que cela fait partie de son charme.