Deux signes d’eau se rencontrent et mettent leur cœur ensemble, ils ne peuvent que créer un océan d’amour. Ainsi, leur émotion prendra le dessus que leur duo sera synonyme de passions. Mais attention le trop-plein vous guette plus en mal qu’en bien alors ressaisissez-vous à temps !
Vous êtes sur la même longueur d’onde et c’est l’atout principal de votre couple. N’hésitez pas à l’exploiter à fond pour la bonne marche de votre vie à deux. Vous fusionnez donc et vous vous régénérez à deux, que demander de plus dans une vie de couple pour la démarrer en trombe ? Vos émotions puissantes vous font vibrer et vous réunissent à jamais.
Avec un amoureux de l’envergure du Scorpion, le Cancer n’a rien à se méfier. Quoique l’équilibre reste à instaurer et à maintenir avec un Scorpion qui ne demande qu’à être apprivoisé pour ne pas piquer mortellement. Votre vie de couple n’est ainsi toujours linéaire, Il y a du chaud et du froid à craindre, alors, le Cancer ne doit jamais dormir sur ses lauriers d’avoir pu apprivoisé un Scorpion. Un juste retour des choses risquent d’être fatal pour lui ainsi que pour son couple.
Affinité sexuelle
Le domaine du sexe est celui où excelle le plus le Scorpion, mais le Cancer peut l’égaliser et suivra le fil de l’érotisme. Trop d’exaltation de la part du Scorpion risquerait tout de même de nuire à cette douce complicité, attention donc aux déviances passionnées de votre érotisme Scorpion, mettez en un terme afin de ne pas porter un coup fatal à votre union.
Affinité avec les autres signes
Ce couple amateur d’extrêmes saura comment alimenter éternellement leurs feux de la passion. Reste à se demander si le Scorpion saura alimenter et attiser les flammes de l’amour pour qu’elles brillent sans se brûler les ailes, ni ceux de son partenaire.
« Qui aime bien châtie bien » dit-on, si tel est le cas du Scorpion qui drague, captive puis pique, les Gémeaux sont plus ou moins pareils, ils flirtent puis esquivent. Un formidable duel où personne n’est vainqueur à part l’amour bien sûr.
Grand séducteur, le Scorpion réussit à apprivoiser les grands airs du Capricorne cornélien.
Malléable, le Poissons saura comment venir à bout d’un Scorpion.
La passion et la séduction dédoublées, les émotions à fond, rien ne sera en sourdine, mais la fusion risque d’être irrationnelle.
Le coup de foudre s’annonce, reste à savoir si ce n’est qu’un feu de paille dont la durabilité dépend des deux signes en couple. De quoi mettre à rude épreuve un amour sincère.
Ce couple à sensations peut durer si ceux qui le forment ont le cœur bien accroché.
Ce duo a de quoi subsister longtemps à condition quela Vierge lâche de temps en temps la prise au point de ne pas étouffer son partenaire.
La balance aura du mal à côtoyer un Scorpion qui se nourrit de passion. Elle qui a perpétuellement besoin de stabilité et d’équilibre dans sa vie de couple. Mais rien ne décourage l’amour qui se nourrit de compréhension et de compassion.
Si le Sagittaire ne se laisse pas perturber pas trop d’émotions tourmentées, le Scorpion doit trouver plus d’un tour dans son sac pour l’épater.
Si l’insaisissable Verseau se montre sensible au numéro de séduction du Scorpion, c’est qu’il l’est aussi à celui dela Balance ou d’autres signes.