Les anges du chœur des dominations, appelées « les foudres » se trouvent dans la quatrième hiérarchie des anges. Leur archange régent est Zadkiel. Ils ont pour rôle de dispenser les grâces, des bénédictions, des vertus, de tous les bienfaits et des dons de Dieu. Pour en bénéficier, chacun doit demander. Ils ont le rôle d’exécutant et donneur d’ordre. Ils décident de ce qui doit être fait et ceci selon les buts cosmiques de Dieu.
Les Anges de ce chœur a de l’autorité sur les activités des groupes autres hiérarchies angéliques qui lui sont inférieures. Ils ont là pour intégration des mondes spirituels et matériels. La confiance en la vie, l’optimisme et la joie sont transmis par ce groupe d’anges. Ils soufflent en nous la purification des désirs et des passions, mais ils ne nous obligent pas à les accepter.
Ce chœur est composé de huit anges dont Nithaiah, Haaiah, Yeratel, Seheiah, Reiyel, Omael, Lecabel et Vasariah.
Nithaiah
Nithahiah est le premier ange du chœur des Dominations. Son attribut est « Dieu qui domine avec sagesse. Vous pouvez entrer en contact avec cet ange le 1er février, le 14 avril, le 28 juin, le 11 septembre et le 22 novembre. Son heure de régence est de 8 h à 8 h 20. Sa couleur est le bleu. Ses encens sont 1/3 de benjoin et 2/3 d’electre. La couleur de bougie à allumer pour l’invocation de cet ange est le bleu. Si vous êtes un Lion né entre le 22 et le 27juillet, votre ange gardien est Nithaiah. Le verset de Psaume correspondant à Nithaiah est « Je louerai l’Éternel de tout mon cœur, je raconterai toutes les merveilles ».
Nithaiah a pour mission de donner la connaissance et la sagesse. Il met au courant des grands mystères et des choses occultes. Il aide au développement de l’optimisme et à l’amendement des fautes. Il permet aussi de maitriser l’agressivité et l’impatience et des forces spirituelles. Nithaiah nous aide à nous débarrasser de la fatigue, de la maladie et à éviter les accidents. Nithaiah est avec ceux qui sont en quête de ma vérité et ceux qui pratiquent la magie des sages. Il a également de l’influence sur les hommes sages qui aiment la paix et la solitude.
L’ange Nithaiah nous donne de l’énergie, de la joie et de l’enthousiasme pour nous amener à aller jusqu’à Dieu et à son enseignement. Il nous encourage à travailler pour y parvenir.
La personne qui est née sous l’influence de Nithaiah est dotée d’une faculté qui lui permet de voir les révélations via les songes.
La signature de Nithaiah :
Haaiah
Haaiah est le deuxième ange du chœur des Dominations. Son attribut est « Dieu caché ». Vous pouvez entrer en contact avec cet ange le 2 février, le 15 avril, le 29 juin, le 12 septembre et le 23 novembre. Son heure de régence est entre 8 h 20 et 8 h 40. Sa couleur est le bleu. Ses encens sont 1/3 de benjoin et 2/3 de storax. La couleur de bougie à allumer pour l’invoquer est le bleu. Si vous êtes un natif du Lion né entre le 28 juillet et le 1er août, votre ange gardien est Haaiah. Le verset de Psaume correspondant à cet ange est « J’ai crié de tout mon cœur, exauce-moi Éternel, j’observerai les préceptes.
L’ange Haaiah a pour mission d’aider à vaincre les ennemis et d’obtenir les faveurs des juges. C’est l’ange en faveur des causes justes. Ceux qui veulent obtenir une réussite en politique et en diplomatie peuvent invoquer Haaiah. Tous ceux qui travaillent en faveur de la justice sont sous la protection de Haaiah.
Il est l’ange de la cohabitation pacifique et de l’ordre divin. Il favorise le sens de l’organisation et de la famille. Haaiah est un ange qui crée l’ambiance et sert comme moteur de l’esprit d’équipe. Ceux qui cherchent le repos et la régénérescence peuvent les trouver avec cet ange des négociations. Il favorise une entente harmonieuse qui permet à deux êtres humains d’être réunis. Il amène l’énergie de confiance et de gratitude. Il permet aussi de trouver la guérison en soi et favorise l’écoute de soi, de son corps et de ses changements.
L’ange Haaiah amène la paix des foyers et de l’âme. Il guérit également les blessures.
La signature de Haaiah :
Yeratel
Yeratel est le troisième ange du chœur des Dominations. Son attribut est “Dieu qui punit les méchants”. Vous pouvez contacter cet ange le 3 février, le 16 avril, le 30 juin, le 13 septembre et le 24 novembre. Son heure de régence est entre 8 h 40 et 9 h. Sa couleur est le bleu. Son encens est le benjoin. La couleur de la bougie que vous pouvez allumer lors de son invocation est le bleu. Si vous êtes un natif du Lion né entre le 2 août et le 6 août, votre ange gardien est Yeratel. Le verset de Psaume correspondant à cet ange est “Éternel, délivre-moi des hommes méchants ! Préserve-moi des hommes violents”.
Yeratel a pour mission d’aider à connaître les agissements des ennemis. Il s’allie aussi aux écrivains pour leur rendre célèbres. Il contribue à l’établissement de la paix afin de vivre en harmonie avec les autres. Il protège contre ceux qui nous provoquent et nous attaquent injustement. Cet ange nous permet d’accomplir notre destinée. Pour cela il offre la lumière pour éclairer chacune de nos âmes. Il est aussi un libérateur. Il nous libère de nos faiblesses en nous montrant le chemin de la vérité. Il nous apprend aussi à avoir un regard sage et un regard d’amour qui nous permet de comprendre les personnes qui nous entourent. Yeratel nous protège et nous bénit si nous l’invoquant.
La personne qui est née sous l’influence de Yeratel aimera la paix, la justice, les sciences et les arts. La littérature fait sa distinction.
La signature de Yeratel :
Seheiah
Seheiah est le quatrième ange du chœur des Dominations. Son attribut est Dieu qui guérissez les malades ». Vous pouvez entrer en contact avec cet ange le 4 février, le 17 avril, le 1er juillet, le 14 septembre et le 25 novembre. Son heure de régence est entre 9 h et 9 h 20. Sa couleur et le bleu. Son encens est 1/ de benjoin et 2/3 de muscade. La couleur de la bougie à allumer lors de son invocation est le bleu. Si vous êtes un natif du Lion né entre-le 7 août et le 12 août, votre ange gardien est Seheiah. Le verset de Psaume correspondant à cet ange est « O Dieu, ne t’éloignes pas de moi ! Mon Dieu, viens en hâtes à mon secours. »
Seheiah a pour mission de protéger contre la maladie. Il amène la santé et une vie très longue. Il vous protège sur tous les plans à l’aide d’une protection magique et évite les accidents. Il aide dans le développement de l’optimisme. Il permet aussi l’amendement des fautes et donne une force morale et un équilibre dans l’action. Il permet que la à la vie de retrouver son cycle après les maladies de l’être et de l’âme. Seheiah nous apporte la joie de vivre et de créer le bonheur où que nous soyons.
La personne née sous l’influence de Seheiah aura beaucoup de jugement. La prudence et la circonspection la guident dans ses actions.
La signature de Seheiah :
Reiyel
Reiyel est le cinquième ange du chœur des Dominations. Son attribut est « Dieu prompt à secourir. Vous pouvez entrer en contact avec cet ange le 5 février, le 18 avril, le 2 juillet, le 15 septembre et le 26 novembre. Son heure de régence est entre 9 h 20 et 9 h 40. Sa couleur est le bleu. Ses encens sont 1/3 de benjoin et 2/3 d’oliban. La couleur de la bougie à allumer pour faire une prière à lui est le bleu. Si vous êtes un natif du Lion né entre le 13 août et le 17 août, votre ange gardien est Reiyel. Le verset de Psaume correspond à cet ange est “Voici, Dieu est mon secours, Le Seigneur est le soutien de mon âme.”
Reiyel est le symbole de l’inspiration et de la libération. Il apporte l’inspiration céleste pour les allocutions. Il conduit vers les hauts sommets. Vous pouvez faire appel à cet ange pour vous libérer du mal, des sortilèges et des ensorcellements. Il améliore la vie à l’aide de la méditation et de l’étude de soi. Il aide également à se détacher du matériel et se mettre au service des causes altruistes et généreuses. Il est en faveur des sentiments religieux, de la philosophie et de la méditation.
La personne qui née sous l’influence de Reiyel se distinguera par ses vertus et son zèle pour la propagation de la vérité. Ses efforts se concentreront dans la destruction de l’impiété par ses écrits et par son exemple.
La signature de Reyiel :
Omaël
Omaël est le sixième ange du chœur des Dominations. Son attribut est “Dieu patient”. Vous pouvez entrer en contact avec lui le 6 février, le 19 avril, le 3 juillet, le 16 septembre et le 27 novembre. Son heure de régence est entre 9 h 40 et 10 h. Sa couleur est le bleu et ses encens sont 1/3 de benjoin et 2/3 de santal. Si vous êtes un natif du Lion né entre le 18 août, votre ange gardien est Omaël. Le verset de Psaume correspondant à cet ange est “Car d’est toi mon espoir Dieu, mon espérance depuis ma jeunesse.”
Omaël a pour mission de régner sur le monde animal. Il veille sur les vétérinaires, et les éleveurs. C’est également le cas pour ceux qui font de la chimie, de la médecine et de la chirurgie. Il apporte la joie de vivre à ceux qui sont gagnés par le désespoir.
Omaël est le symbole de la patience. Il aide dans les projets matérialisation, le développement, expansion, production, réalisation, application et planification. Il apporte la patience et le sens de la responsabilité. Vous pouvez l’invoquer pour lui demander de rétablir votre santé, d’apporter la guérison. Il touche le corps médial. Il apporte aussi la fécondité, la naissance et il protège les femmes enceintes.
C’est lui qui fait que notre vie s’épanouisse. Il nous apporte la joie et nous sert d’antidépresseur. Il nous invite à développer les valeurs humaines.
La personne qui est née sous l’influence d’Omaël trouvera sa valeur dans l’anatomie et la médecine.
La signature d’Omael :
Lecabel
Lecabel est le septième ange du chœur des Dominations. Il a pour attribut “Dieu qui inspire”. Vous pouvez entrer en contact avec cet ange le 7 février, le 20 avril, le 4 juillet, le 17 septembre et le 28 novembre. Son heure de régence est entre 10 h et 10 h 20. Sa couleur est le bleu. Ses encens sont 1/3 de benjoin et 2/3 de mastic. La couleur des bougies à allumer pour lui adresser une prière est le bleu. Si vous êtes un natif de la Vierge né entre le 23 août et le 28 août, votre ange gardien est Lecabel. Le verset de Psaume correspondant à cet ange est “Je dirai tes œuvres puissantes, Seigneur Eternel ! Je rappellerai ta justice, la tienne seule.”
Lecabel permet de découvrir les trésors enfouis et donne le don de clairvoyance. Il vous donne des conseils dans la manière de d’allonger votre vie. Il protège la nature et l’agriculture. Si vous voulez avoir du succès en astronomie et en mathématiques, vous pouvez lui adresser une prière.
Lecabel nous enseigne ce qui nous permet d’accéder à notre être le plus profond et de découvrir de hauts faits historiques qui nous donnent de grandes Lumières. Ceci nous permet de recevoir des vraies indications sur les découvertes des civilisations. Il enseigne également l’illumination et nous permet d’avoir envie d’aller plus en avant dans le chemin que nous avons pris.
La personne qui est née sous l’influence de Lecable aimera l’astronomie, les mathématiques et la géométrie. Elle connaitre es succès à l’aide de ses brillantes idées et aura la capacité de résoudre les problèmes les plus difficiles. Ses talents lui rendra riche.
La signature de Lecabel :
Vasariah
Vasariah est le huitième ange du chœur des Dominations. Son attribut est “Dieu juste”. Vous pouvez entrer en contact avec cet ange le 8 février, le 21 avril, le 5 juillet, le 18 septembre et le 29 novembre. Son heure de régence est entre 10 h 20 et 10 h 40.Sa couleur est le bleu et ses encens sont 1/3 de benjoin et 2/3 de myrrhe. Si vous êtes un natif de la Vierge, né entre le 29 août et le 2 septembre, votre ange gardien est Vasariah. Le verset de Psaume correspondant à cet ange est “Droit est le discours de Dieu, et toute son œuvre est vérité”.
Vasariah est le symbole de l’appui. Il a pour mission d’apporter la bienveillance des juges. Il protège les artistes et ceux qui sont victimes d’attaques injustes et aux artistes. Il apporte le succès dans la magistrature.
La personne qui est née sous cette influence aura la mémoire heureuse et parlera avec facilité. Elle sera aimable, spirituelle et modeste généreuse.
Vasariah attribue aussi la droiture, la bienveillance, la bonté et la magnanimité. Il libère du sentiment de culpabilité et donne la capacité de comprendre le sens de l’épreuve. Pour Vasariah le respect de la loi est synonyme de respect de la vie et des besoins de chacun.